Publicité

17 juillet 2020 - 11:00

Situé au centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield

L'Hôtel Plaza Valleyfield reprend ses activités d'hébergement

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Dès aujourd'hui, l'Hôtel Plaza Valleyfield renoue avec sa vocation première: offrir des services d'hébergement destinés à la clientèle touristique et d'affaires. Rappelons que depuis plusieurs semaines, l'endroit dédiait ses services à la crise de santé publique. 

« Nous sommes ravis de pouvoir rouvrir nos installations à notre clientèle régulière et saisonnière et de pouvoir reprendre nos opérations courantes. Il n’en demeure pas moins que nous tirons une grande satisfaction, en tant que citoyen corporatif, d’avoir pu
contribuer ces derniers mois aux efforts liés à la crise de santé publique 
», formule le directeur général de l’hôtel, M. Trevor Cool.

Pour souligner en grand sa réouverture, l’Hôtel Plaza propose au grand public une offre exclusive : pour toute réservation d’une nuitée faite durant le mois d’août, un rabais de 25 % est offert sur la deuxième nuitée !

L’Hôtel Plaza Valleyfield est situé au centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield, face à la Baie Saint-François, et offre des promenades longeant le Vieux Canal, de nombreuses activités nautiques à proximité, un quartier gourmand et une marina qui s’ouvre sur le vaste Lac Saint-François.

Pour les amateurs de vélo, un réseau de plus de 140 km de pistes cyclables riveraines et un accès au Parc régional de Beauharnois-Salaberry se trouvent à proximité. 

Les personnes intéressées à en savoir davantage sur l’offre de services de l’Hôtel Plaza sont invitées à consulter le www.hotelplazavalleyfield.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.