Publicité

10 juillet 2020 - 07:00

Développement économique

La Demande Générale Bistro & Buvette Valleyfield ouvre ses portes

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Malgré la situation actuelle qui touche le Québec, les frères Tsionas ont décidé de se lancer en affaires. Le trio a ouvert le restaurant La Demande Générale dans l'ancienne église située au 57 rue Dufferin, à Salaberry-de-Valleyfield. 

Le maire de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, Miguel Lemieux, a souligné l’ouverture officielle en présence des propriétaires, soit les trois frères Tsionas, le jeudi 9 juillet en après-midi. 

Notons que la cuisine qu'on peut goûter sur place est qualifiée de style métropolitain offre un menu aux inspirations variées.

Le restaurant La Demande Générale est établi à Montréal, sur la rue Saint-Denis, depuis maintenant quatre ans. Les propriétaires désiraient ouvrir un deuxième restaurant et sont littéralement tombés sous le charme du bord de l’eau et de l’architecture de cette ancienne église. 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.