Publicité

23 juin 2020 - 13:00

Ouverture prévue le 29 juin

Chocolats Favoris s’installera à Salaberry-de-Valleyfield à la fin juin

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Après les Villes de Vaudreuil-Dorion et de Châteauguay, celle de Salaberry-de-Valleyfield aura bientôt sa succursale de Chocolats Favoris dès juillet. C’est dans le supermarché IGA Extra Famille Vincent, situé au 1366 boulevard Monseigneur-Langlois qu’ouvrira un comptoir de cette bannière bien appréciée des dents sucrées. 

À même les locaux du marché d’alimentation, Chocolats Favoris proposera à sa clientèle des recettes éclatées mettant en vedette la crème glacée et le chocolat. 

L’ouverture était originalement prévue en avril, mais la pandémie a retardé l’avancée du dossier. C’est donc au cours des prochains jours, juste à temps pour la période estivale que le comptoir sera accessible à l’intérieur du supermarché. D’ailleurs, ce nouveau concept est le fruit d’une entente entre Chocolats Favoris et Sobey’s. Pour le moment, seulement deux IGA au Québec le teste et si cela fonctionne bien, des Chocolats Favoris pourront être implantés à même ces commerces à grande surface. 

« Nous ouvrirons le 29 juin prochain si tout va bien dans la mise en place du comptoir! Nous en sommes bien heureux! Ce sont les propriétaires du IGA Famille Vincent qui ont fait l’acquisition de la franchise pour l’intégrer à leur épicerie en façade avant. Il y aura une fenêtre de service extérieure et un accès intérieur », indique Viriginie Faucher, associée VP Développement chez Chocolats Favoris. 

 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.