Publicité

7 juin 2020 - 12:00

Le 9 juin à 10h

Webinaire gratuit ce mardi sur la Loi sur la faillite et l’insolvabilité

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La crise actuelle qui a forcé la mise du Québec sur pause pourrait avoir des incidences importantes pour plusieurs entreprises. Dans ce contexte, le cabinet d’avocats Force-Légal convie les intéressés à un webinaire gratuit sur la Loi sur la faille et l’insolvabilité. 

Cette rencontre virtuelle se tiendra ce mardi 9 juin à 10h. Au cours de celle-ci, Me.Patrick Pouliot-Bélair traitera des droits des créanciers, avec un survol des impacts de la Loi sur la faillite et l’insolvabilité. 

À qui s’adresse ce rendez-vous gratuit? Autant aux créanciers qui souhaitent être éclairés sur leurs droits qu’aux entrepreneurs qui vivent une situation préoccupante avec un débiteur. 

Places limitées 

Si cette conférence vous intéresse, faites vite pour réserver votre place via la page Facebook de Force-Légal car elles sont limitées. 

Vous avez peur d’oublier? Un rappel sera transmis aux participants 24 heures avant l’événement. Le courriel contiendra également les directives de connexion à la conférence.

La conférence se déroulera en français, toutefois Me Pouliot-Bélair pourra répondre à vos questions en anglais à la toute fin. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.