Publicité

3 juin 2020 - 14:47

Du 11 au 14 juin

Festi-AutoForce: l’événement parfait pour vous procurer votre voiture de rêve

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Sièges en cuir, air climatisé, toit ouvrant, caméra de recul, GPS, sièges chauffants et bien plus encore. Vous rêvez que votre prochain bolide comptent l’une ou l’autre de ces options? C’est possible grâce à la grande vente sous la tente du Groupe AutoForce prévue du 11 au 14 juin. Ce sera l’endroit idéal pour dénicher la perle rare en matière d’automobile. 

La grande vente, qui se tiendra dans le respect des normes de distanciation sociale,  mettra à la disposition des conducteurs un vaste choix de marques allant de Mazda à Cadillac, en passant par Toyota, Honda, Hyundai, Chevrolet et GMC. Les prix de ces véhicules varieront entre 999$ et 66 995$. 

Quoi de mieux que de rouler les cheveux au vent, fenêtres baissées ou toit panoramique ouvert à sa pleine capacité avec ses pièces musicales favorites à la radio. C’est comme ça que vous vous sentirez au volant de l’un des 400 véhicules d’occasions proposés lors de cette vente à ne pas manquer. 

Nul doute que ces véhicules feront le bonheur des futurs acheteurs avec leurs options enviables telles que : miroirs dégivrants, le démarreur à distance, les essuie-glaces automatiques et bien plus.  

Fait intéressant: ce sera le moment parfait pour obtenir le maximum pour votre échange. 

N’attendez plus et passez chez Groupe AutoForce, situé au 2101 boulevard du Traversier, à Pincourt, du 11 au 14 juin. Une belle façon de débuter ses vacances ou de prendre de l’avance pour vivre celles-ci. Bref, du choix pour tous les goûts et tous les budgets.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.