Publicité

5 mai 2020 - 07:00 | Mis à jour : 10:22

PANDÉMIE- COVID-19

Ouverture repoussée au 18 mai pour les commerces de Beauharnois

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Puisque la Ville de Beauharnois est située sur le territoire de la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM), la réouverture des commerces annoncée par le gouvernement du Québec était prévue pour lundi prochain, soit le 11 mai. Or, ces commerces reprendront leurs activités le lundi 18 mai si tout va comme prévu par le gouvernement provincial. 

À lire aussi: 

« On va mettre en place un plan de dépistage plus massif », dit le Dr Horracio Arruda

C’est ce qui a été annoncé hier en après-midi par le premier ministre François Legault. Rappelons que hier, le lundi 4 mai, les commerces ayant un accès extérieur et qui sont localisés en dehors du territoire de la CMM pouvaient ouvrir leurs portes en respectant des normes émises par la santé publique. 

Ce fût notamment le cas des entreprises situées sur les territoires de Saint-Étienne-de-Beauharnois, Saint-Louis-de-Gonzague, Sainte-Martine, Saint-Stanislas-de-Kostka, Saint-Urbain-Premier et Salaberry-de-Valleyfield. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.