Publicité

22 avril 2020 - 09:32 | Mis à jour : 14:47

PANDÉMIE- COVID-19

Fermeture temporaire du Tim Hortons de Beauharnois

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Depuis ce mardi 21 avril en fin d’après-midi, le restaurant Tim Hortons de Beauharnois est fermé temporairement. C’est que la mère d’une employée, qui est préposée aux bénéficiaires, a été déclarée positive à la COVID-19, ce qui a poussé les propriétaires à prendre cette décision. 

À lire aussi: 

La COVID-19 a maintenant fait plus de 1,000 morts au Québec

C’est ce que Serge Labbé explique sur les réseaux sociaux. « Je souhaite que vous guérissiez vite, la santé et la sécurité de tous est une priorité pour moi. Ce n’est que temporaire, le temps de m’assurer avec Santé Canada que tout est ok. Merci de me comprendre », indique-t-il avant d’ajouter que son autre restaurant, situé à Ormstown, demeure ouvert. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.