Publicité

13 avril 2020 - 07:00

PANDÉMIE COVID-19

Promutuel accorde une prime à ses membres assurés

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Promutuel Assurance accordera à ses membres assurés une remise sur leur prime d’assurance automobile pour les véhicules personnels ou commerciaux.

Cette mesure s’adresse également à tous les travailleurs essentiels qui, par la nature de leur travail, doivent continuer de se déplacer avec leur véhicule. Nous les saluons au passage et les remercions sincèrement de leur contribution.

La remise sera applicable pour trois mois et calculée en fonction de la réduction de l’utilisation du véhicule. Pour l’obtenir, les membres assurés doivent remplir le formulaire à cet effet sur le site Internet de Promutuel Assurance d’ici le 31 mai. 

Les personnes n’ayant pas accès à Internet pourront communiquer avec leur société mutuelle pour obtenir leur remise, dont le versement se fera au cours des prochaines semaines. Tous les détails seront disponibles sous peu sur notre site Internet.

« Les Québécois font preuve d’une grande résilience en respectant les mesures de confinement. Ils contribuent ainsi directement à mieux protéger la collectivité. Lorsque nous sommes témoins de si beaux gestes d’entraide, nous sommes encore plus fiers d’être une entreprise d’ici qui contribue, à sa façon, à ce grand mouvement collectif », a souligné la chef de la direction du Groupe Promutuel, Mme Geneviève Fortier.

Choisir de verser la remise à un organisme

Les membres assurés pourront, s’ils le souhaitent, donner le montant de leur remise à un organisme communautaire de leur région, lequel sera choisi ultérieurement par la société mutuelle. Pour ce faire, ils n’auront qu’à le préciser sur le formulaire.

D’autres initiatives facilitantes

Soulignons que Promutuel Assurance a mis en place plusieurs mesures pour accompagner ses membres assurés dans cette période qui bouleverse le quotidien de chacun. En plus d’alléger sa politique de perception des primes pour les membres assurés directement touchés par la pandémie, elle a bonifié certaines de ses garanties en cas de sinistre afin de démontrer son soutien à ses membres.

« Nous encourageons la population à poursuivre ses efforts dans un esprit de solidarité. C’est en mettant de l’avant les valeurs d’entraide, de respect de l’autre et de coopération, si chères à notre Groupe, que nous réussirons ensemble à mettre derrière nous cette pandémie », a conclu Mme Fortier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.