Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

PANDÉMIE COVID-19

Promutuel accorde une prime à ses membres assurés

durée 07h00
13 avril 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Promutuel Assurance accordera à ses membres assurés une remise sur leur prime d’assurance automobile pour les véhicules personnels ou commerciaux.

Cette mesure s’adresse également à tous les travailleurs essentiels qui, par la nature de leur travail, doivent continuer de se déplacer avec leur véhicule. Nous les saluons au passage et les remercions sincèrement de leur contribution.

La remise sera applicable pour trois mois et calculée en fonction de la réduction de l’utilisation du véhicule. Pour l’obtenir, les membres assurés doivent remplir le formulaire à cet effet sur le site Internet de Promutuel Assurance d’ici le 31 mai. 

Les personnes n’ayant pas accès à Internet pourront communiquer avec leur société mutuelle pour obtenir leur remise, dont le versement se fera au cours des prochaines semaines. Tous les détails seront disponibles sous peu sur notre site Internet.

« Les Québécois font preuve d’une grande résilience en respectant les mesures de confinement. Ils contribuent ainsi directement à mieux protéger la collectivité. Lorsque nous sommes témoins de si beaux gestes d’entraide, nous sommes encore plus fiers d’être une entreprise d’ici qui contribue, à sa façon, à ce grand mouvement collectif », a souligné la chef de la direction du Groupe Promutuel, Mme Geneviève Fortier.

Choisir de verser la remise à un organisme

Les membres assurés pourront, s’ils le souhaitent, donner le montant de leur remise à un organisme communautaire de leur région, lequel sera choisi ultérieurement par la société mutuelle. Pour ce faire, ils n’auront qu’à le préciser sur le formulaire.

D’autres initiatives facilitantes

Soulignons que Promutuel Assurance a mis en place plusieurs mesures pour accompagner ses membres assurés dans cette période qui bouleverse le quotidien de chacun. En plus d’alléger sa politique de perception des primes pour les membres assurés directement touchés par la pandémie, elle a bonifié certaines de ses garanties en cas de sinistre afin de démontrer son soutien à ses membres.

« Nous encourageons la population à poursuivre ses efforts dans un esprit de solidarité. C’est en mettant de l’avant les valeurs d’entraide, de respect de l’autre et de coopération, si chères à notre Groupe, que nous réussirons ensemble à mettre derrière nous cette pandémie », a conclu Mme Fortier.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 8h00

L'aide de la population sollicitée par un aspirant auteur de conte

Le consultant en communication Marcel Lalonde, en collaboration avec le MUSO – Musée de société des Deux-Rives invite le grand public à participer au processus d’illustration de deux contes qu’il a créés pour les tout-petits (moins de cinq (5) ans). Deux séances de consultation auront lieu en mai prochain.  Ce projet porte le nom de Conte à ...

18 avril 2024

Nouvelle convention collective pour les employés de Beauharnois

La Ville de Beauharnois annonce la signature d’une nouvelle convention collective entre les cols blancs et bleus et l’administration municipale. D’une durée de 6 ans, la nouvelle convention, rétroactive au 1er janvier 2024, prendra fin le 31 décembre 2029 et vient valider les conditions de travail des salariés syndiqués pour qui la convention ...

18 avril 2024

Budget fédéral: Un budget qui ne sert que Justin Trudeau selon Claude DeBellefeuille

Claude DeBellefeuille dénonce un budget qu'elle qualifie d’ingérences dans les champs de compétence du Québec qui servira bien davantage les intérêts électoraux de Justin Trudeau que les citoyens de Salaberry-Suroît. « Je salue l’intention d’Ottawa de vouloir accélérer la construction de nouveaux logements. Malheureusement, si le passé est garant ...