Publicité

23 mars 2020 - 15:25

PANDÉMIE- COVID-19

Nouvelles mesures en place chez Desjardins Salaberry-de-Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield adopte plusieurs nouvelles mesures dans l’objectif d’assurer la santé de ses employés et de ses membres en ce temps de pandémie de la COVID-19.

Dans un premier temps, ses heures d’ouverture ont été modifiées comme suit: lundi au vendredi de 10h à 15h. Les 10 guichets automatiques demeurent fonctionnels ainsi que l’ensemble des services numériques via AccèsD.

Les accès à la Caisse se limiteront aux transactions nécessitant une présence physique. L’accès au secteur caissier sera limité à 2 membres à la fois par comptoir ouvert et la distanciation sociale de 2 mètres sera obligatoire.

Le secteur caissier et l’accueil seront munis de panneaux protecteurs. Les conseillers effectueront des rendez-vous téléphoniques à l’exception de transactions ne pouvant être faites qu’en personne.

La Caisse lance un message à ses membres âgés de 70 ans et plus en leur demandant de demeurer en sécurité à leur domicile.

Différentes mesures d’allègement financières sont également offertes pour les membres de l'institution financière.  Le tout est sujet à changement selon les directives gouvernementales en vigueur.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.