Publicité
27 février 2020 - 07:00

37e édition de l'événement

Soumettez des candidatures en vue du Gala des gens d'affaires de la CCIBVHSL

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La communauté d’affaire des MRC de Beauharnois-Salaberry et du Haut-Saint-Laurent seront à l’honneur le 23 mai prochain. C’est à cette date que se tiendra le 37e édition du Gala des gens d’affaires, événement phare de la Chambre de commerce et d’industrie de Beauharnois-Valleyfield-Haut-Saint-Laurent.

L’activité accueille lors de sa tenue des centaines de convives venus célébrer les réalisations et bons coups de la communauté d’affaire régionale. Au cours de cette soirée, prévue à l’Hôtel Plaza, sept prix seront remis à autant d’entrepreneurs dans les catégories suivantes: relève, contribution à la collectivité, entreprise innovante, entreprise de l’année (1 à 20 employés), entreprise de l’année (21 employés et plus), jeunes entrepreneurs (35 ans et moins) et organisme à but non lucratif ou d’économie sociale.

« Cet événement grandiose, qui réunit 350 participants, a pour but de rendre hommage aux entrepreneurs pour leur esprit d'innovation et de créativité manifestés au cours de la dernière année », explique la présidente du comité organisateur, Suzanne Carrier.

Cette dernière invite d’ailleurs les intéressés à déposer, dès maintenant, des candidatures dans ces différents volets via le formulaire disponible sur le site de la CCIBVHSL. Fait intéressant, les membres de l’instance régionale auront le privilège de voter pour le finaliste qui recevra le prix Coup de cœur des membres.

Les billets pour assister à cette soirée sont aussi disponibles sur le site web sous l’onglet Gala 2020.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.