Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

À la gare de Vaudreuil

Le CISSSMO recrute des futurs employés

Chargement du vidéo
durée 13h30
19 février 2020
Jessica Brisson
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Voir la galerie de photos

Tôt ce mardi matin, l’équipe du CISSSMO bravait le froid afin d’offrir un café et un emploi aux usagers du train de banlieue, à la gare de Vaudreuil.

« Nous sommes ici ce matin dans le cadre d’une journée de recrutement. Notre but est d’informer les gens de la multitude de postes disponibles au sein du CISSSMO, donc en Montérégie-Ouest, tant dans le domaine de la santé qu’au niveau administratif », explique Jean-Philippe Ferland, directeur des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques, au CISSSMO.

Rappelons que le 22 janvier dernier, l’équipe de CISSSMO a lancé sa campagne de recrutement: S’épanouir ensemble. D’ici l’ouverture de l’Hôpital Vaudreuil-Soulanges, le CISSS de la Montérégie-Ouest estime à 2 500 le nombre d’opportunités d’emplois à combler au sein de l’organisation.

Les membres de l’équipe projet de l’Hôpital de Vaudreuil-Soulanges étaient aussi présents à la gare afin de répondre aux questions des gens en lien avec le projet.

« Vous savez que nous avons un hôpital qui arrivera en 2026 sur le territoire, c’est tout de même un besoin important en matière de main d’oeuvre. On estime à 2 500 nouvelles ressources qui seront nécessaires. Nous avons donc jugé important de participer à l’initiative afin de répondre aux questions des gens et leur présenter ce qui s’en vient », ajouta M. Vincent Veilleux, directeur du Projet Hôpital Vaudreuil-Soulanges.

« En quelques minutes, nous avons déjà eu quelques personnes qui seraient intéressées à rencontrer notre équipe. Les gens semblent intéressés », conclut Mélissa Gilbert, Agente d'information aux communications externes Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les femmes d'affaires de la région ont rendez-vous le 28 septembre

C’est lors de son premier événement de la saison, qui se tiendra au Club Touriste de Valleyfield le 28 septembre prochain, que le comité local du Réseau des femmes d’affaires du Québec (RFAQ) de la Montérégie Ouest présentera sa programmation 2022–2023. L’événement se tiendra de 11 h à 13 h 30, au Club Touriste de Valleyfield, 133 Rue Victoria, ...

22 septembre 2022

Ouverture d'un centre de jeux vidéos

Le Contender Esports Vaudreuil-Dorion ouvre enfin ses portes. Ordinateurs, consoles de jeux, nourriture, musique... un endroit où se retrouver seul ou entre amis... Où vous trouverez un défi à votre hauteur. TOUT LE MONDE JOUE! Contender Esports est une franchise américaine. C’est le premier centre de jeux vidéos de cette franchise à ouvrir à ...

21 septembre 2022

Des augmentations de salaire de 4,1 % au Québec en 2023

Les employeurs du Québec s'attendent à devoir augmenter les salaires dans leur établissement de 4,1 % l'an prochain, rapporte l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés du Québec. Il s'agit de la prévision de hausses salariales la plus élevée depuis 2008, selon l'Ordre. C'est le secteur des technologies de l'information et des ...