Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Plusieurs postes à pourvoir

Journée d'embauche massive ce samedi à la Cité des Arts et des Sports

durée 09h49
17 février 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Cité des Arts et des Sports de Salaberry-de-Valleyfield convie les chercheurs d’emploi à sa Journée d’embauche massive qui se tiendra ce samedi 22 février dans ses locaux. Entre 9h et 14h, les intéressés qui se présenteront sur place pourront en apprendre plus sur les différents postes disponibles dès maintenant ou cet été.

« À court terme, nous avons actuellement besoin de sauveteurs et d’assistants-sauveteurs à la Cité des Arts et des Sports. Sinon, pour l’été, nous sommes responsables des camps de jour qui prendront place à la Plage de Saint-Timothée, au Parc Sauvé, au camp Bosco ou à l’édifice Gaëtan-Rousse de Salaberry-de-Valleyfield. Plusieurs postes en lien avec ceux-ci seront à pourvoir », explique la responsable des communications au sein de la Cité des Arts et des Sports, Josée Lafrenière.

Formation offerte pour les sauveteurs et assistants-sauveteurs

Parmi les sièges à remplir, on retrouve ceux de préposés à l’entretien, à la billetterie, animateur de camp de jour, accompagnateur dans des camps de jour spécialisés, adjoint de bureau et plusieurs autres. Des postes de sauveteurs et d’assistants-sauveteurs seront aussi à combler à la Plage de Saint-Timothée et au Parc Sauvé cet été.

« On a tellement une pénurie de main-d’oeuvre que pour les postes de sauveteurs et d’assistants-sauveteurs disponibles ici, on est prêt à engager des jeunes sans formation et à leur fournir celle-ci en trois mois pour les 16 ans et plus et en 1 an pour les plus jeunes (15 ans). Ça vaut vraiment la peine de venir nous voir ce samedi pour prendre connaissance des opportunités offertes », ajoute-t-elle.

CV en main ce samedi

Les jeunes qui prévoit se présenter à la Journée d’embauche massive, ce samedi 22 février, doivent idéalement avoir leur CV en main. « Sinon, on aura des formulaires de demande d’emploi à remplir sur place. Tous les jeunes de la région sont les bienvenus pour postuler,, les postes ne sont pas exclusivement réservés aux citoyens de Salaberry-de-Valleyfield. Alors venez en grand nombre », conclut Mme Lafrenière.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Entrave sur le pont Salaberry ce lundi

Ce lundi le 29 avril, le pont Salaberry, situé au-dessus de l'ancien Canal de Beauharnois, sur la rue des Érables à Salaberry-de-Valleyfield fera l'objet d'une inspection de structure avec équipement d'accès, ce qui occasionnera une entrave routière entre 9h et 13h.  Le pont sera complètement fermé pendant cette période. Un détour sera aménagé ...

durée Hier 14h48

Plus de 20 000 $ remis à Moisson Sud-Ouest par la SAQ

La SAQ remettra plus de 20 000 $ à la Banque alimentaire Moisson Sud-Ouest. Les fonds amassés proviennent de la 15e campagne de la Société des alcools du Québec qui s'est tenue du 11 au 19 avril et durant laquelle la SAQ remettait un repas pour chaque produit du Québec vendu. Les clients qui le souhaitaient pouvaient de plus faire un don à la ...

durée Hier 12h00

Trois administrateurs élus par acclamation sur le C.A. de la Caisse Desjardins de Beauharnois

À la suite de son assemblée générale annuelle le 15 avril dernier, la Caisse Desjardins de Beauharnois confirme que trois personnes ont été élues par acclamation au sein de son conseil d'administration.  Il s'agit des administrateurs suivants:  - Pierrette Lussier - réélue; - Denis Amesse - réélu; - Bernard Auger - élu.  Madame ...