Publicité
8 février 2020 - 15:00

Plus tard ce mois-ci à l'Hôtel Plaza de Salaberry-de-Valleyfield

La fidélisation de sa clientèle: au coeur d’une conférence de la SADC du Suroît-Sud

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Si vous êtes en affaires, vous connaissez l’importance de fidéliser sa clientèle pour assurer la pérennité d’une entreprise. Ce sujet sera discuté lors d’une activité organisée le 25 février prochain par la SADC du Suroît-Sud pour les entrepreneurs intéressés.

Intitulé Comment développer la fidélisation de sa clientèle, l’événement prendra la forme d’un déjeuner continental suivi d’une conférence animée par Daniel Tanguay.

«  Cette conférence a pour objectif de sensibiliser les participants au rôle qu’ils ont dans le référencement des entreprises locales et comment ils peuvent, par leurs actions, favoriser la fidélisation de leur clientèle et de leur région », indique la Société d’aide au développement des collectivités du Suroît-Sud.

Un événement, deux formules

En plus de cette allocution par M. Tanguay, les gens d’affaires qui le souhaitent pourront poursuivre leurs apprentissages lors d’un atelier de perfectionnement qui cédera sa place à un dîner réseautage. « L’atelier a le même but que la conférence, mais cette seconde partie sera plus interactive et comprendra des exercices », ajoute-t-on.

Pour la première formule, soit le déjeuner et la conférence, il faudra être disponible de 7h30 à 9h15. Pour la seconde partie, il faudra libérer son agenda jusqu’à 13h30.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.