Publicité
7 février 2020 - 13:11 | Mis à jour : 13:23

Météo difficile

Postes Canada prévoit un retard dans la livraison du courrier en Montérégie

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Au cours des dernières minutes, Postes Canada a émis une Alerte de service jaune pour le secteur de la Montérégie, comprend les MRC de Vaudreuil-Soulanges et de Beauharnois-Salaberry.

« Cet avertissement signifie que nous allons faire de notre mieux pour effectuer la livraison, mais il pourrait y avoir certains retards », précise-t-on au département des communications. Cette mesure concerne aussi les régions de Montréal, de l’Estrie, du Centre-du-Québec et des Laurentides.

Une Alerte de service rouge a été publié pour plusieurs secteurs du Québec, dont:  Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, Chaudière-Appalaches, Capitale-Nationale, Côte-Nord et Bas-Saint-Laurent. Cela signifie que toutes les livraisons sont suspendues pour la journée et que les agents n’effectueront pas leurs itinéraires en raison des conditions météos difficiles.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.