Publicité
5 février 2020 - 13:00

Affaires

Mentors disponibles en 2020 pour entrepreneurs intéressés

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

L’une de vos résolutions professionnelles en 2020 est que votre entreprise atteigne un nouveau sommet? Si la réponse à cette question est affirmative, la Société d’aide au développement des collectivités du Suroît-Sud (SADC) peut vous aider via le Réseau M qui propose un jumelage avec un mentor aux intéressés.

Ce programme s’adresse aux propriétaires d’entreprises, mais aussi aux gestionnaires d’OBNL qui veulent être challengés, inspirés, motivés, guidés et rassurés au besoin.

Quels sont les avantages de recourir à un mentor? Il y en a plusieurs, mais selon le Réseau M, voici les principaux:

  • Développer son plein potentiel;
  • Bénéficier de la sagesse et du bagage d’un entrepreneur d’expérience;
  • Aiguiser ses réflexes d’entrepreneur, avoir une vue 360 degrés pour prendre les meilleures décisions;
  • Briser l’isolement, trouver un soutien, une écoute, les encouragements nécessaires.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.