Publicité
5 février 2020 - 10:00

Distinction

La Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield reconnaît le travail et l'engagement d'une employée

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

À chaque mois, la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield souligne le travail d’un membre de son personnel. En ce début d’année, l’institution financière tenait à récompenser Josée Paulin pour son travail et son engagement.

Passionnée du service à la clientèle, Mme Paulin est « une employée dévouée qui veut le meilleur pour les membres, mais aussi pour la Caisse. Elle est un pilier de l’équipe expérience membre et elle démontre systématiquement son engagement envers Desjardins. De plus, Josée est très présente pour répondre aux questions de ses collègues. Merci Josée pour ton dévouement », peut-on lire dans la publication Facebook écrite par la coopérative financière.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.