Publicité
30 janvier 2020 - 12:00

Un premier pied-à-terre pour l’entreprise fondée en 2016

Nouvelle entreprise de graphisme à Salaberry-de-Valleyfield dès le 3 février

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Dès ce lundi 3 février, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield accueillera une toute nouvelle entreprise spécialisée en graphisme sur son territoire. Zombie Graphique propose à une clientèle intéressée des service allant de l’imprimerie au marketing, en passant par du lettrage, la confection d’enseignes personnalisées et du graphisme. 

L’entreprise, propriété d’André Chalifour et de Nancy Gagnon sera située au 5055 boulevard Hébert, à Saint-Timothée. 

Selon la paire d’entrepreneurs, la force de Zombie Graphique sera sa polyvalence puisque celle-ci peut autant aider la clientèle pour la conception de cartes d’affaires, de site web ou de logo que pour l’impression grand format, le lettrage de voiture ou autres ou la réalisation d’enseigne. 

La mission première de Zombie Graphique? Être à l’écoute de la clientèle pour faire briller leurs entreprises via différents produits à leur image. 

On peut voir les réalisations de Zombie Graphique sur son site Internet. On peut aussi joindre l’entreprise via le [email protected]l.com ou au (450) 859-9199. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.