Publicité
22 janvier 2020 - 13:00

Embauche d'une coordonnatrice aux événements et activités

Nouvelle ressource à la CCIBVHSL

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Chambre de commerce et d’industrie de Beauharnois-Valleyfield-Haut-Saint-Laurent a récemment procédé à l’embauche d’une nouvelle ressource. Jeanick Mainville occupe le poste de coordonnatrice aux événements et activités au sein de l’organisme.

La nouvelle recrue a étudié en Arts et technologies des médias et a suivi des cours universitaires en traduction ainsi qu’en administration. Forte d’une expérience de plus de 20 ans dans le domaine des communications, elle a travaillé comme chargée de projet en télévision et en cinéma et a occupé un poste d’attachée politique à l’Assemblée nationale.

De plus, elle a été coordonnatrice de la Communauté d’affaires de Vaudreuil-Soulanges, ce qui l’a amenée à organiser de nombreuses activités pour favoriser le réseautage entre les gens d’affaires. Finalement, elle a occupé le poste de directrice générale adjointe dans une entreprise de marketing numérique.

Selon la directrice de la Chambre, Annie Bergeron : « Nous sommes assurés que l’arrivée de Madame Mainville sera un atout majeur pour l’équipe. En plus d’être à l’écoute des préoccupations des gens, ses connaissances dans les communications et ses expériences auprès de la communauté d’affaires lui permettront de participer au renouvellement que vit présentement la Chambre de commerce et d’apporter un vent de renouveau dans la planification des activités et des événements. »

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.