Publicité
22 janvier 2020 - 11:00

Acquisition d'une autre entreprise de la région

Groupe SGM de Salaberry-de-Valleyfield prend de l’expansion

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Groupe SGM, situé sur le boulevard des Érables, à Salaberry-de-Valleyfield a tout récemment annoncé que l’entreprise prend de l’expansion. À la suite de l’acquisition d’une autre compagnie située en sol campivallensien, Les Entreprises M.R. Tech, le Groupe SGM va créer un nouveau département en électricité commerciale.

C’est le 1er avril prochain que l’équipe de M.R. Tech se joindra au personnel du Groupe SGM. À cette date, le président de l’entreprise acquise, Gabriel Clément, occupera le poste de directeur de ce département commercial, en plus de devenir l'un des associés du Groupe SGM.

Ce département s'ajoutera aux activités d'automation, d'électricité et de maintenance, qui se déploient à travers les succursales de Gatineau et Ottawa, puis Warrenton et Hillsboro aux États-Unis, en plus de notre siège social de Salaberry-de-Valleyfield, précise l’entreprise sur sa page Facebook.

Pour en apprendre davantage sur les services, consultez le www.groupesgm.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.