Publicité
20 janvier 2020 - 11:00

Nouveau défi en restauration pour la propriétaire

Thé ma vie fermera ses portes le 29 février prochain

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La boutique Thé ma vie qui a pignon sur la rue Ste-Cécile à Salaberry-de-Valleyfield fermera définitivement ses portes le 29 février prochain. D’ici là, les intéressés peuvent bénéficier de rabais de 50 % sur les accessoires sélectionnés et 25 % sur les thés, en vertu d’une vente liquidation de fin de bail.

La fermeture a été annoncé par la propriétaire Mélanie Leblanc, le 15 janvier dernier sur la page Facebook de l’entreprise. La raison derrière cette fermeture? Un nouveau défi que relèvera cette dernière avec son conjoint plus tard en 2020. Le duo ouvrira un restaurant italien à Salaberry-de-Valleyfield.

Celui-ci prendra place au 16 place du Centenaire. Jusqu’à la fermeture, le commerce est ouvert selon l’horaire suivant:

Lundi: FERMÉ

Mardi: midi à 17h;

Mercredi: midi à 17h;

Jeudi: 16h à 20h;

Vendredi: FERMÉ;

Samedi: 10h à 17h;

Dimanche: FERMÉ

Notons que tout doit partir incluant les meubles et le matériel électronique.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.