Publicité

14 janvier 2020 - 07:00

Une nomination et une nouvelle embauche

Nouvelles recrues pour le CLD de Beauharnois-Salaberry

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

L'année 2020 sera faste en projets de toutes sortes pour le Centre local de développement de Beauharnois-Salaberry. Il n'est donc pas étonnant que l'institution ait procédé, tout récemment, à l'embauche d'une nouvelle ressource et au remplacement d'une autre. 

Le conseil d’administration du Centre local de développement (CLD) de la MRC de Beauharnois-Salaberry a entériné la nomination de Frédérick Perrier à titre de Coordonnateur au développement économique, le 11 décembre dernier. Rappelons que M. Perrier est à l’emploi du CLD depuis le mois de mars 2019 à titre d’Analyste, conseils et financement.

« Fort d’une expérience de plus de 10 ans en développement économique et en entrepreneuriat individuel et collectif,  il a su faire ses preuves rapidement au sein de l’organisation. Ayant travaillé dans la région du Suroit durant plusieurs années pour faciliter le développement économique, il connait bien notre région et contribuera assurément à son développement en épaulant le directeur du développement économique régional, M. Daniel de Brouwer », précise-t-on par voie de communiqué. 

Nouvelle recrue 

Le CLD a également procédé à l’embauche d’un nouvel Analyste conseils et financement. Il s’agit de Maxim Frenette, membre de l’Ordre des CPA. Ce dernier a agi comme conseiller en compatibilité et en fiscalité au sein d’un cabinet comptable. Comptable de formation, il saura judicieusement conseiller les entrepreneurs de la région souhaitant concrétiser leurs différents projets. Soulignons qu'il viendra épauler Julie Lépine, Analyste, conseil et financement sénior, qui est également CPA.

« Nous sommes heureux et fiers d’annoncer la nomination de Monsieur Perrier et d’accueillir Monsieur Frenette au sein de notre équipe. Leurs expériences et leurs réalisations contribueront au rayonnement du CLD et facilitera la concrétisation des projets des entrepreneurs de notre région » a mentionné le président du CLD de la MRC de Beauharnois-Salaberry et maire de Beauharnois, Bruno Tremblay.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.