Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ouverture prochaine d'une nouvelle franchise à Salaberry-de-Valleyfield

Évoilà5: la solution simple pour les familles occupées de la MRC de Beauharnois-Salaberry

durée 12h00
12 janvier 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

De nos jours, la gestion des repas peut être compliqué quand on est chef de famille. Au cours des prochains jours, une nouvelle entreprise fera son apparition à Salaberry-de-Valleyfield et elle aura pour mission de simplifier cette tâche du quotidien.

Concrètement, évoilà5 est un concept unique qui offre chaque semaine, cinq repas équilibrés prêts à cuisiner et approuvés par des nutritionnistes. Exit les longues listes d’épicerie, les chasses aux recettes et le manque d’inspiration. Grâce à ses sacs-repas ingénieux, évoilà5 fera de la cuisine une activité simple, facile et amusante.

Ouverture officielle ce jeudi

C’est ce jeudi que évoilà5 accueillera les clients intéressés au 85, rue Notre-Dame, bureau 3, de 16h à 20h. Les propriétaires, Julie Maheu et ses enfants Corinne et Alex Léger ont été appuyé dans leurs démarches de démarrage par l’équipe du CLD de la MRC de Beauharnois-Salaberry.

La SADC du Suroît-Sud et la Ville de Salaberry-de-Valleyfield ont également rendu ce projet possible. Mme Maheu, la nouvelle franchisée, souhaite apporter son aide aux familles de la région ayant un horaire surchargé en leur offrant la possibilité de réduire le temps qu’elles consacrent à la préparation des repas hebdomadairement.

«Je suis très heureuse de permettre aux gens et aux familles de la région de Salaberry-de- Valleyfield de reprendre un peu de contrôle sur leur horaire et sur la qualité des repas qu’elles préparent. Pour ma famille et moi les saines habitudes alimentaires et la qualité des aliments servis à la maison ont toujours eu une grande importance. C’est pourquoi nous avons choisi évoilà5 comme partenaire d’affaires », précise-t-elle à l’aube de l’ouverture du commerce.

Quant aux fondateurs de l’entreprise, Yiannis Ntaginis, originaire de Grèce et l’olympienne Josée Corbeil ont été confrontés à la frustration de ne pas avoir le temps de planifier et de cuisiner des repas sains pour leurs deux filles. Désirant passer plus de temps en famille sans négliger la qualité de leur alimentation, Yiannis et Josée ont élaboré évoilà5, un concept unique de repas équilibrés prêts à cuisiner.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 14h48

Plus de 20 000 $ remis à Moisson Sud-Ouest par la SAQ

La SAQ remettra plus de 20 000 $ à la Banque alimentaire Moisson Sud-Ouest. Les fonds amassés proviennent de la 15e campagne de la Société des alcools du Québec qui s'est tenue du 11 au 19 avril et durant laquelle la SAQ remettait un repas pour chaque produit du Québec vendu. Les clients qui le souhaitaient pouvaient de plus faire un don à la ...

durée Hier 12h00

Trois administrateurs élus par acclamation sur le C.A. de la Caisse Desjardins de Beauharnois

À la suite de son assemblée générale annuelle le 15 avril dernier, la Caisse Desjardins de Beauharnois confirme que trois personnes ont été élues par acclamation au sein de son conseil d'administration.  Il s'agit des administrateurs suivants:  - Pierrette Lussier - réélue; - Denis Amesse - réélu; - Bernard Auger - élu.  Madame ...

durée Hier 10h00

Défilé et célébrations de retour à Beauharnois pour la Fête nationale

C’est dans le cadre d’une conférence de presse tenue ce mardi 24 avril que la Ville de Beauharnois a confirmé la tenue de la deuxième édition du défilé de la Saint-Jean-Baptiste, dans le cadre des festivités annoncées pour célébrer la Fête nationale. L’événement d'envergure vise encore une fois à rassembler les membres de la communauté afin de ...