Publicité
12 janvier 2020 - 12:00

Ouverture prochaine d'une nouvelle franchise à Salaberry-de-Valleyfield

Évoilà5: la solution simple pour les familles occupées de la MRC de Beauharnois-Salaberry

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

De nos jours, la gestion des repas peut être compliqué quand on est chef de famille. Au cours des prochains jours, une nouvelle entreprise fera son apparition à Salaberry-de-Valleyfield et elle aura pour mission de simplifier cette tâche du quotidien.

Concrètement, évoilà5 est un concept unique qui offre chaque semaine, cinq repas équilibrés prêts à cuisiner et approuvés par des nutritionnistes. Exit les longues listes d’épicerie, les chasses aux recettes et le manque d’inspiration. Grâce à ses sacs-repas ingénieux, évoilà5 fera de la cuisine une activité simple, facile et amusante.

Ouverture officielle ce jeudi

C’est ce jeudi que évoilà5 accueillera les clients intéressés au 85, rue Notre-Dame, bureau 3, de 16h à 20h. Les propriétaires, Julie Maheu et ses enfants Corinne et Alex Léger ont été appuyé dans leurs démarches de démarrage par l’équipe du CLD de la MRC de Beauharnois-Salaberry.

La SADC du Suroît-Sud et la Ville de Salaberry-de-Valleyfield ont également rendu ce projet possible. Mme Maheu, la nouvelle franchisée, souhaite apporter son aide aux familles de la région ayant un horaire surchargé en leur offrant la possibilité de réduire le temps qu’elles consacrent à la préparation des repas hebdomadairement.

«Je suis très heureuse de permettre aux gens et aux familles de la région de Salaberry-de- Valleyfield de reprendre un peu de contrôle sur leur horaire et sur la qualité des repas qu’elles préparent. Pour ma famille et moi les saines habitudes alimentaires et la qualité des aliments servis à la maison ont toujours eu une grande importance. C’est pourquoi nous avons choisi évoilà5 comme partenaire d’affaires », précise-t-elle à l’aube de l’ouverture du commerce.

Quant aux fondateurs de l’entreprise, Yiannis Ntaginis, originaire de Grèce et l’olympienne Josée Corbeil ont été confrontés à la frustration de ne pas avoir le temps de planifier et de cuisiner des repas sains pour leurs deux filles. Désirant passer plus de temps en famille sans négliger la qualité de leur alimentation, Yiannis et Josée ont élaboré évoilà5, un concept unique de repas équilibrés prêts à cuisiner.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.