Publicité
19 décembre 2019 - 12:00

Salaberry-de-Valleyfield

Les Caisses Desjardins seront accessibles durant la période des Fêtes

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les Caisses Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield qui comptent quatre succursales ont dévoilé l’horaire de ses points de services pour la période des Fêtes.

Notons que les guichets automatiques demeureront accessibles en tout temps dans toutes les succursales du territoire.

Pour rencontrer les conseillers de l’institution financière, ce sera possible, sur rendez-vous, jusqu’au mardi 24 décembre à midi. Exceptionnellement, les Caisses de Salaberry-de-Valleyfield fermeront à cette heure la veille de Noël. Les 25 et 26 décembre, les membres du personnel fêteront avec leur famille.

Du 27 au 30 décembre, les employés seront de retour pour servir la clientèle. Le 31 décembre, les succursales fermeront à midi. Les 1er et 2 janvier, les clients pourront seulement accéder aux guichets automatiques.

Le 3 janvier, l’horaire régulier s’appliquera.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.