Publicité

14 décembre 2019 - 06:00

Malgré des difficultés financières de la chaîne qui forcent la fermeture de 26 magasins au Québec

Bentley: la succursale de Salaberry-de-Valleyfield demeure ouverte

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le 26 novembre dernier, la bannière Bentley s’est placé à l’abri de ses créanciers. En ce 14 décembre, l’entreprise confirme que 26 de ses succursales fermeront leurs portes au cours des prochaines semaines. Dans la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent, la boutique de Salaberry-de-Valleyfield est épargnée par cette vague de fermeture, ce qui n'est malheureusement pas le cas pour celle située à Pincourt.

Notons que toutes les succursales qui cesseront leurs activités incessamment sont présentement en liquidation d’inventaire. Parmi celles qui sont situées près de nous, nommons celle du Chateauguay Regional S.C. qui est partie prenante du centre commercial situé sur le boulevard d’Anjou et celle prenant place dans le centre d’achat du Faubourg de l’Ïle à Pincourt.

Pour le moment, toutes les autres succursales de l’entreprise au Québec continueront d’accueillir les clients en quête de sac-à-main, de portefeuilles, de sacs à dos ou de valises. Au total, ce sont 163 magasins de la chaîne qui demeureront ouverts à la suite de cette restructuration. Le nombre d’employés chutera de 1700 à 1300.

Pour voir la liste complète des magasins actuellement en liquidation, on peut cliquer ici

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.