Publicité

13 décembre 2019 - 07:00

Produit par la Distellerie 3 Lacs

Un gin d’ici est finaliste dans un prestigieux concours à New York

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Quelques mois à peine après l’ouverture de la Distillerie 3 Lacs, l’entreprise voit déjà son gin rayonner à l’extérieur du pays. Tout récemment, le trio d’entrepreneurs à la tête de ce projet qui a pignon sur la rue Andrew à Salaberry-de-Valleyfield apprenait que leur produit est finaliste au prestigieux concours PAC-Global Leadership Awards pour…sa beauté.

C’est que cette compétition importante met l’accent sur le branding, soit l’image de marque. Pour trouver celle de son gin, la Distillerie 3 Lacs s’est tournée vers l’entreprise Pigeon Brands. Un bon coup de sa part puisque c’est cette entreprise qui l'a inscrit à ce concours tenu à New York.

L’alcool, concocté avec du tournesol et du citron frais biologique, est en nomination dans la catégorie de mise en marché pour les nouveaux produits de luxe (new brand luxe) contre Unilever et 1+1 Botanicals.

On saura si l’entreprise locale remportera les grands honneurs le 18 février prochain alors qu’un gala de remise de prix se tiendra dans cette ville qui ne dort jamais.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.