Publicité
11 décembre 2019 - 07:00

Sa nomination a été confirmé lors de l'AGA du 4 décembre

Nouvelle directrice générale pour la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield-Haut-Saint-Laurent

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Un vent de renouveau a soufflé, au cours des derniers mois, sur la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield-Haut-Saint-Laurent. Le point culminant de la restructuration, entamée il y a maintenant plusieurs mois, est l’arrivée d’une nouvelle directrice générale à la tête de l’organisme: Annie Bergeron.

La nouvelle recrue a été introduite aux membres de l’instance régionale lors de l’assemblée générale annuelle qui se tenait le 4 décembre dernier. Mme Bergeron est native et résidente de Beauharnois et elle connaît bien les enjeux du territoire. Si son visage est familier, c’est qu’elle a oeuvré pendant 25 ans en développement économique dans les régions de Beauharnois-Salaberry et du Haut-Saint-Laurent.

La nouvelle directrice générale est détentrice d’un Baccalauréat en administration des affaires et d’un Microprogramme de 2e cycle en entrepreneuriat, ce qui lui confère une connaissance accrue des besoins des entrepreneurs et de leurs défis quotidiens.

Via son nouveau poste, Mme Bergeron et l’équipe de la CCIBVHSL s’assurera de faire rayonner les entreprises de la région, de bien répondre à leurs besoins et de défendre leurs intérêts auprès des gouvernements.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.