Publicité
4 décembre 2019 - 09:00

Pour son service à la clientèle exceptionnel

La Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield récompense une employée

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield a tout récemment reconnu l’excellent travail de l’une de ses employées. Andréanne Cartier a reçu le trophée destiné au membre du personnel s’étant le plus illustré avec un service à la clientèle exceptionnel.

« Andréanne travaille toujours dans l’intérêt des membres, mais également dans l’intérêt des conseillers. Son travail est reconnu de tous et mérite d'être souligné.Félicitations et continue ton excellent travail », précise l’institution financière qui compte quatre succursales sur le territoire de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.