Publicité
20 novembre 2019 - 07:00 | Mis à jour : 26 novembre 2019 - 09:18

Elles s’engagent aussi pour l’environnement

Les Caisses Desjardins de la région remettent 10 000$ à la jeunesse

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Tout récemment, Les Caisses Desjardins de la région se sont engagées pour la jeunesse et pour l’environnement. Comment? En remettant un chèque de 10 000$ à la Fondation du Collège de Valleyfield. Dans la foulée, l’institution financière qui gère quatre centres de services sur le sol campivallensien a aussi pris un engagement vert.

Grâce à ce don, plusieurs projets dédiés aux jeunes collégiens de la région pourront voir le jour.  Étant partenaire du Vins et Causerie, principale activité bénéfice de la Fondation du Collège de Valleyfield, Desjardins a aussi pris l’engagement d’être plus vert. L’entreprise a annoncé aux organisateurs de la soirée qu’elle doublerait la quantité d’arbres plantés en lien avec cet événement carboneutre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.