Publicité
15 novembre 2019 - 08:00

Affaires

Plus de 305 années d’expérience reconnues pour 17 employés de Desjardins Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield a procédé, tout récemment, à la reconnaissance des années de service de son personnel des quatre succursales de l’institution financière situées dans la municipalité. Au total, 17 employés et gestionnaires ont vu leur 305 années d’expérience cumulées être reconnues.

« Notre plus grande richesse à la Caisse est sans doute la vaste expérience de notre personnel dévoué à réaliser les projets de nos membres. Félicitation et merci pour ces années offertes au Mouvement Desjardins à dispenser un service aux membres d'une grande qualité », peut-on lire sur la page Facebook de l’institution financière.

Notons que chaque employé ou gestionnaire concerné par cette marque de reconnaissance s’est vu remettre une plaque personnalisée.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.