Publicité
7 novembre 2019 - 12:00

Plus tard en novembre

Nouveaux guichets automatiques pour les entrepreneurs de Beauharnois et Saint-Louis-de-Gonzague

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les entrepreneurs des municipalités de Beauharnois et Saint-Louis-de-Gonzague qui sont membres Desjardins remarqueront très bientôt un changement important au sein de leur succursale. C’est que plus tard en novembre, de nouveaux guichets automatiques seront bientôt installés et leur proposeront une panoplie de nouvelles fonctions.

Le 19 novembre prochain, cette nouvelle installation sera mise en place au bureau de conseil de Saint-Louis-de-Gonzague. La semaine suivante, soit le 25 novembre, la même opération sera complétée au point de service de Beauharnois.

Prenez note que les guichets ne seront pas accessible lors de ces journées d’installations. Une fois celles-ci complétées, les commerçants qui effectuent des dépôts commerciaux pourront suivre une procédure rapide et simplifiée. Parmi les transactions qui seront proposées aux guichets, on retrouvera: retrait, dépôt, virement, paiement de factures, dépôt à toute heure combiné au guichet automatique et changement de NIP.

Pour en apprendre plus sur ces guichets, on peut cliquer ici

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.