Publicité
28 octobre 2019 - 13:00

Nomination

Place à la relève sur le conseil d’administration de la Caisse Desjardins de Beauharnois

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Tout récemment, la relève a pris sa place sur le conseil d’administration de la Caisse Desjardins de Beauharnois. C’est qu’un jeune enseignant en administration du Cégep de Drummondville, Mathieu Primeau Tamborini siège désormais autour de la table des administrateurs de l’institution financière locale.

La nouvelle recrue a fait des études en administration des affaires (spécialisation marketing) au HEC Montréal. M. Primeai Tamborini est en train de compléter une maîtrise en administration des affaires, profil diagnostic des entreprises à l'Université du Québec à Trois-Rivières.

Fier ambassadeur du Mouvement Desjardins, il souhaite prendre part aux discussions et aux orientations de la caisse et ainsi s'impliquer auprès de sa communauté.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.