Publicité
10 octobre 2019 - 13:00

Lancement officiel le vendredi 4 octobre

Deux entrepreneures allient leur force pour créer A-gence de comm

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

De son propre aveu, Audrey Besner aime gérer des projets au quotidien. De son côté, Alexandra Loiselle-Goulet est passionnée par la culture et les communications. Le hasard a fait en sorte que les deux jeunes femmes ont décidé, il y a quelques temps, d’allier leurs forces respectives pour fonder A-gence de comm.

C’est en direct du Café Wilson, situé sur la rue Principale à Coteau-du-Lac que les dynamiques entrepreneures lançait leur nouveau bébé, le vendredi 4 octobre dernier. Au quotidien, les deux associées accompagneront leur clientèle sur plusieurs plans, dont celui des Relations de presse, de la création et de la gestion de contenus ou de la gestion de projets marketing.

Bien qu’elle soit jeune, l’entreprise compte déjà plusieurs réalisations à son actif, pour des clients variés tels que Alba Construction, le blogue La fille et son anxiété, At Choum et les Jeux Olympiques spéciaux tenus à Salaberry-de-Valleyfield en mars dernier.

Pour plus d’informations, on peut visiter le https://www.a-gencedecomm.ca/.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.