Publicité
9 octobre 2019 - 06:00

Développement Vaudreuil-Soulanges

Formation sur la satisfaction de la clientèle pour les commerçants de la région

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

La Municipalité de Saint-Zotique, en collaboration avec Développement Vaudreuil-Soulanges, propose aux commerçants de la région, un bloc de formation directement en lien avec les besoins d’affaires; Du service à la clientèle, à la satisfaction.

Les commerçants peuvent participer à cette formation qui aura lieu les 16 et 23 octobre prochain à l’hôtel de ville de Saint-Zotique. Pour une modique somme de 30 $, les participants auront droit à l’expertise de M. Paul McDonald du Collège de Valleyfield

M. McDonald cumule une expérience exceptionnelle en vente au détail. Représentant en début de carrière, il devient rapidement formateur puis directeur d’une équipe riche de plusieurs dizaines de vendeurs. En 1985, à la demande de son directeur immédiat, il crée un cours de vente adapté aux besoins des représentants. Lors de cette formation, M. McDonald présente, avec un sens de l’humour certain et de nombreuses anecdotes, un survol des techniques utiles pour améliorer la satisfaction de la clientèle et ainsi augmenter les ventes en fidélisant la clientèle.

Tous les commerçants intéressés sont priés de s’inscrire auprès du Service d’urbanisme de la Municipalité de Saint-Zotique par courriel à [email protected] ou par téléphone au 450 267-9335, poste 1 avant le 11 octobre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.