Publicité
23 septembre 2019 - 14:33

Profitez d'un rabais de 75$ sur votre inscription.

Dernière chance pour vous inscrire au Salon eXpérience PME 2019

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Ce jeudi 26 septembre, les entrepreneurs de la région ont rendez-vous au Salon eXpérience PME qui se tiendra au Faubourg de l'Île de Pincourt, de 9 h à 19 h. En plus de pouvoir y faire du réseautage, de participer à divers ateliers et formations, les participants pourront aussi assister à des conférences données par des conférencienrs de renom. 

En effet, Nicolas Duvernois, PDG de Pur Vodka, de Romeo’s gin et du mouvement adopte-inc.com et de Dominic Gagnon, entrepreneur en série et cofondateur de Connect&Go, une société spécialisée dans le domaine des bracelets intelligents seront sur place pour rencontrer les entrepreneurs de la région, mais aussi pour expliquer leurs parcours respectifs. 

Dernière chance pour vous inscrire

Vous aimeriez y participer? C’est possible de le faire en étant exposants, en étant partie prenante du parcours d’expert ou encore en devant présentateurs ou collaborateurs (commandites).

Comme tout salon traditionnel, les exposants intéressés pourront louer un kiosque pour toute la journée. Afin d’avoir une offre de service variée et diversifiée  pour les visiteurs, un certain nombre d’exposants oeuvrant dans le même domaine d’activité sera accepté.

En plus, jusqu'au 25 septembre, profitez d'un rabais de 75$ sur votre inscription, en utilisant le code-promo PROMO75 lors de votre réservation

« Le Salon eXpérience PME est vraiment l’occasion parfaite pour eux de se faire voir par les autres entreprises et de faire connaître leurs produits et services auprès de leurs collègues du monde des affaires. D’ailleurs, plusieurs autres activités prévues ce jour-là leur permettront de le faire », ajoute-t-il.

Pour obtenir plus d’informations sur les tarifs ou sur les règlements, communiquez avec Dominic Larrivée au (514) 827-1003 ou au [email protected]. Visitez le site Web de Salon VS pour plus de détails.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.