Publicité
19 septembre 2019 - 12:00

29 novembre

Fermeture tardive des commerces du centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield pour le vendredi fou

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les amateurs de magasinage et du vendredi fou seront heureux d’apprendre qu’ils pourront combiner ces deux passions à Salaberry-de-Valleyfield, le 29 novembre prochain. C’est à cette date que se tiendra le vendredi fou qui offrira aux consommateurs intéressés des heures d’ouverture prolongées pour les commerçants locaux.

Le conseil municipal de Salaberry-de-Valleyfield a donné l’aval à cette ouverture tardive des commerces du centre-ville dans ce cadre commercial, lors de sa réunion régulière du 17 septembre. Les entreprises participantes pourront accueillir des clients jusqu'à 23h. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.