Publicité
4 septembre 2019 - 13:00

Pour combler des postes au secteur caissier

La Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield en mode recrutement aujourd'hui

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le domaine bancaire vous attire? Vous aimeriez rejoindre les rangs de la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield? Ce sera votre chance le mercredi 4 septembre alors que l’institution financière tiendra, au 1 rue Alphonse-Desjardins, une journée de recrutement.

De 13h à 20h, les personnes intéressées par un poste au secteur caissier pourront de présenter sur place, CV en main. Sur place, l’équipe de la succursale campivallensienne pourra répondre aux questions et discuter des opportunités s’offrant aux participants.

Vous hésitez à joindre les rangs de cette coopérative financière? Sachez que la rémunération offerte aux employés est concurrentielle, que les possibilités d’avancement sont concrètes, que l’environnement de travail est favorable au bien-être personnel, que la formation est rémunérée et qu’on y encourage le développement des compétences.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.