Publicité
5 août 2019 - 13:00

Restaurant ouvert à Beauharnois depuis février 2017

Le Bistro Fernand de Beauharnois change de main

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Situé à la Place du Marché en plein coeur de Beauharnois, le Bistro Fernand, ouvert depuis février 2017, a tout récemment changé de propriétaires. C’est que celle qui occupait ce titre jusque-là, Audrey Poirier est décédée en décembre dernier d’un cancer. Ses successeurs s’engagent à poursuivre le rêve de la jeune entrepreneure partie trop tôt.

Nouvellement acheteurs depuis le 11 juillet dernier, Diane Lachance et Roger Salesse, résidents de la région, ont récemment pris la relève de cette jeune entreprise.

Pour le duo, poursuivre le rêve et la passion d’Audrey donne tout un sens à leur projet d’affaires. «  Les nouveaux acquéreurs tiennent à remercier de tout cœur la clientèle qui les a accueillie chaleureusement dans leur restaurant au fil des dernières semaines. Ils ont été touchés par les différents témoignages dont chacun disposait d’une belle histoire vécue en lien avec l’inspirante Audrey et le restaurant », peut-on lire sur la page Facebook du commerce.

En prenant l’administration de l’entreprise, le couple d’entrepreneurs s’est lancé dans un défi qui leur permet de faire honneur aux ambitions de la fondatrice tout en s’engageant dans une nouvelle vision entrepreneuriale. Notons en terminant que la SADC du Suroît-Sud agit comme partenaire financier dans cette acquisition.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.