Publicité
15 août 2019 - 13:00

Ajout de bornes de recharge pour véhicules électriques

Nouveau stationnement pour la Caisse Desjardins de Beauharnois

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le stationnement de la Caisse Desjardins de Beauharnois se refait actuellement une beauté. Jusqu’à la mi-septembre, les pelles mécaniques seront sollicitées afin de rendre le stationnement plus sécuritaire, d’y aménager des espaces verts et d’ajouter des bornes de recharge pour voitures électriques.

Le chantier a débuté au cours des derniers jours et s’échelonnera sur quelques semaines. Durant cette période, les usagers de l’institution financière sont priés d’utiliser la porte d’entrée située sur la rue Ellice. Il est aussi conseillé de stationner tout véhicule sur cette artère principale ou encore à la Marina de Beauharnois.

Au terme des travaux, le stationnement respectera les normes municipales et environnementales en vigueur. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.