Publicité
12 juillet 2019 - 11:00

Centre de distribution de 100 000 pieds carrés

Petro Lub inaugure ses locaux de Salaberry-de-Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Près de deux mois après avoir accueilli Néomédia Valleyfield dans ses locaux situés dans le parc industriel et portuaire Perron, Petro Lub récidivait le mercredi 11 juillet dernier. L’entreprise, qui a investi huit millions de dollars dans la construction de ses nouveaux locaux à Salaberry-de-Valleyfield inaugurait ceux-ci en présence de nombreux invités.

« Je suis très heureux de participer à cette inauguration officielle car Petro Lub est, depuis son implantation récente sur notre territoire, un citoyen corporatif exemplaire. En plus de s’impliquer dans la communauté, l’entreprise a embauché des employés d’ici », a précisé le maire de Salaberry-de-Valleyfield, Miguel Lemieux.

Rappelons que les produits qui transitent dans les locaux du 695 boulevard des Érables, proviennent des installations de PCLI, située à Mississauga, en Ontario. Celles-ci produisent 15 600 barils d’huiles de base et autres lubrifiants spécialisés par jour. Les lubrifiants desserreront alors les marchés du véhicule automobile, du transport routier, de la construction, de la foresterie, des mines, de la production alimentaire et de la fabrication.

Chaque jour, treize employés assurent le bon fonctionnement de ce centre de distribution à sa clientèle répartir sur près de 100 000 km carrés. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.