Publicité
11 juillet 2019 - 08:00

Remboursement des arrérages de taxes municipales en discussion

Bientôt une entente entre la Ville de Salaberry-de-Valleyfield et les Centres sportifs?

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

L’épineux dossier entre la Ville de Salaberry-de-Valleyfield et les Centres sportifs locaux en lien avec des taxes municipales en souffrance pourraient bien se régler prochainement. C’est du moins ce qui a été laissé entendre lors de la réunion régulière du conseil municipal du 9 juillet dernier.

« Une entente comprenant une douzaine de conditions sévères a été acheminée au conseil d’administration des Centres sportifs de Salaberry-de-Valleyfield dans les derniers jours. Pour le moment, ce document n’est toujours pas signé par les autorités concernées, mais une réunion du CA se tenait ce soir », a précisé le maire Miguel Lemieux sur le sujet lors de la réunion régulière du conseil municipal du 9 juillet dernier.

Le règlement que doit entériner les Centres sportifs de Salaberry-de-Valleyfield stipule que l’arrérages de 680 000$ en taxes municipales dû pas l’organisme à la municipalité devront être remboursées en quinze ans. « C’est un dossier à suivre », concluait le premier magistrat.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.