Publicité
9 juillet 2019 - 06:00

Trois nouvelles ressources embauchées

Une équipe renouvelée pour le CLD Beauharnois-Salaberry

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Au cours des derniers mois, le visage du CLD Beauharnois-Salaberry a connu quelques changements. Le 11 décembre dernier, un nouveau directeur du développement économique régional, Daniel de Brouwer, était embauché. Plus de six mois plus tard, soit dans les derniers jours, trois nouvelles recrues se greffaient au personnel de l’instance régionale. 

Depuis quelques semaines, Julie Lépine, Frederick Perrier et Véronique Juneau se sont joints à l’équipe déjà en place. Les deux premiers occupent des postes d’analystes-conseils et financement, alors que la dernière est employée comme agente administrative. 

Des recrues aux feuilles de route bien remplies 

Julie Lépine comptable professionnelle agréée et bachelière en administration des affaires était, avant son embauche au CLD, conseillère en financement et développement à l’emploi de Développement Économique Longueuil (DEL). Elle a également travaillé plus de 15 ans en redressement d’entreprises, gestion financière et coaching de PME.

Pour sa part, Frederick Perrier à son actif plus de 10 ans d’expérience en développement économique et en entrepreneuriat individuel et collectif. Adepte de la rédaction de plan d’affaires et de l’accompagnement individualisé et personnalisé d’entrepreneur, il a travaillé au Centre local de développement (CLD) du Haut-Saint-Laurent à Huntingdon et à la Corporation d’employabilité et de développement économique communautaire (CEDEC), également à Huntingdon.

Plus récemment, Véronique Juneau s’est jointe à l’équipe, forte d’une expérience de dix-huit années en support administratif et en service à la clientèle. Elle supportera la direction et les analystes-conseils et financement afin d’offrir un service d’accompagnement de qualité auprès de nos entrepreneurs.

Rappelons que le directeur du CLD, Daniel de Brouwer, a pour mandat notamment de développer l’offre de services s’adressant aux entreprises de notre région. « Nous sommes heureux et fiers d’accueillir de nouveaux membres au sein de notre équipe dont l’expérience et les réalisations contribueront au rayonnement du CLD de notre région », précise le président du CLD Beauharnois-Salaberry et maire de Beauharnois,  Bruno Tremblay.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.