Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Trois nouvelles ressources embauchées

Une équipe renouvelée pour le CLD Beauharnois-Salaberry

durée 06h00
9 juillet 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Au cours des derniers mois, le visage du CLD Beauharnois-Salaberry a connu quelques changements. Le 11 décembre dernier, un nouveau directeur du développement économique régional, Daniel de Brouwer, était embauché. Plus de six mois plus tard, soit dans les derniers jours, trois nouvelles recrues se greffaient au personnel de l’instance régionale. 

Depuis quelques semaines, Julie Lépine, Frederick Perrier et Véronique Juneau se sont joints à l’équipe déjà en place. Les deux premiers occupent des postes d’analystes-conseils et financement, alors que la dernière est employée comme agente administrative. 

Des recrues aux feuilles de route bien remplies 

Julie Lépine comptable professionnelle agréée et bachelière en administration des affaires était, avant son embauche au CLD, conseillère en financement et développement à l’emploi de Développement Économique Longueuil (DEL). Elle a également travaillé plus de 15 ans en redressement d’entreprises, gestion financière et coaching de PME.

Pour sa part, Frederick Perrier à son actif plus de 10 ans d’expérience en développement économique et en entrepreneuriat individuel et collectif. Adepte de la rédaction de plan d’affaires et de l’accompagnement individualisé et personnalisé d’entrepreneur, il a travaillé au Centre local de développement (CLD) du Haut-Saint-Laurent à Huntingdon et à la Corporation d’employabilité et de développement économique communautaire (CEDEC), également à Huntingdon.

Plus récemment, Véronique Juneau s’est jointe à l’équipe, forte d’une expérience de dix-huit années en support administratif et en service à la clientèle. Elle supportera la direction et les analystes-conseils et financement afin d’offrir un service d’accompagnement de qualité auprès de nos entrepreneurs.

Rappelons que le directeur du CLD, Daniel de Brouwer, a pour mandat notamment de développer l’offre de services s’adressant aux entreprises de notre région. « Nous sommes heureux et fiers d’accueillir de nouveaux membres au sein de notre équipe dont l’expérience et les réalisations contribueront au rayonnement du CLD de notre région », précise le président du CLD Beauharnois-Salaberry et maire de Beauharnois,  Bruno Tremblay.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


L'aide de la population sollicitée par un aspirant auteur de conte

Le consultant en communication Marcel Lalonde, en collaboration avec le MUSO – Musée de société des Deux-Rives invite le grand public à participer au processus d’illustration de deux contes qu’il a créés pour les tout-petits (moins de cinq (5) ans). Deux séances de consultation auront lieu en mai prochain.  Ce projet porte le nom de Conte à ...

durée Hier 16h30

Nouvelle convention collective pour les employés de Beauharnois

La Ville de Beauharnois annonce la signature d’une nouvelle convention collective entre les cols blancs et bleus et l’administration municipale. D’une durée de 6 ans, la nouvelle convention, rétroactive au 1er janvier 2024, prendra fin le 31 décembre 2029 et vient valider les conditions de travail des salariés syndiqués pour qui la convention ...

durée Hier 14h00

Budget fédéral: Un budget qui ne sert que Justin Trudeau selon Claude DeBellefeuille

Claude DeBellefeuille dénonce un budget qu'elle qualifie d’ingérences dans les champs de compétence du Québec qui servira bien davantage les intérêts électoraux de Justin Trudeau que les citoyens de Salaberry-Suroît. « Je salue l’intention d’Ottawa de vouloir accélérer la construction de nouveaux logements. Malheureusement, si le passé est garant ...