Publicité
4 juillet 2019 - 14:00

Sondage à remplir

Entreprises de la MRC de Beauharnois-Salaberry, la Mutuelle d’attraction a besoin de vous

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Mutuelle d’attraction, située à Salaberry-de-Valleyfield sollicite l’aide des employeurs de la MRC de Beauharnois-Salaberry. Jusqu’au 11 juillet prochain, les entreprises qui emploient 5 employés et plus peuvent répondre à un sondage. Celui-ci vise à dresser un portrait précis des besoins de main-d'oeuvre et des caractéristiques des employeurs de la région du Suroît.

Les résultats de cette enquête seront dévoilés au cours de l'automne 2019. Le questionnaire doit idéalement être rempli par un(e) gestionnaire ou un(e) responsable des ressources humaines de l’entreprise. L’ensemble des directives s’adressant aux répondants sont mentionnées sur la première page du sondage. Il faut compter environ une quinzaine de minutes pour remplir le questionnaire en ligne.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.