Publicité
26 juin 2019 - 06:00

Bien connue dans la région

Une nouvelle Coordonnatrice à la promotion régionale expérimentée pour la MRC

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La femme d’affaires bien connue Chantal Dostie est maintenant à l’emploi de la MRC de Beauharnois-Salaberry. À l’occasion de sa dernière assemblée publique tenue le 19 juin dernier, le Conseil des maires de l’instance régionale a entériné son entrée à titre de Coordonnatrice à la promotion régionale.

« Son parcours professionnel dans la région au cours des années témoigne de façon éloquente de son bagage d’expérience et du réseau de contacts qu’elle a pu développer auprès de la communauté des gens d’affaires et de partenaires socioéconomiques. Nous sommes convaincus qu’elle saura promouvoir les multiples attraits de la région auprès de nos citoyens et par le fait même faire rayonner notre territoire au-delà de nos frontières », précise Maude Laberge, préfète de la MRC de Beauharnois-Salaberry et mairesse de Sainte-Martine à propos de cette nouvelle recrue.

Directrice générale des Jeux d’hiver Olympiques spéciaux

Au cours des deux dernières années, Mme Dostie a occupé les postes de Directrice générale de la Société des Jeux d’hiver Olympiques spéciaux qui se sont tenus à Salaberry-de-Valleyfield plus tôt cette année et a également agi à titre de responsable de la forfaitisation de groupes au CLD Beauharnois-Salaberry. Son parcours lui a auparavant permis d’occuper la direction du service aux membres et de l’accueil touristique à l’Office du tourisme du Suroît, de même que celui de la direction des Loisirs pour une administration municipale.

« Je compte mettre à profit ma passion et ma détermination, de même que mon expérience du monde des affaires et du développement d’entreprises, à l’essor du territoire et des attraits de Beauharnois-Salaberry. Voilà un agréable défi que je compte relever au meilleur de mon expertise » , confie la principale intéressée. On peut la joindre au 450-225-0870 (poste 209) ou lui écrire à l’adresse [email protected].

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.