Publicité
26 juin 2019 - 11:00

Double vocation: crèmerie et restaurant

Un nouveau commerce voit le jour à Saint-Stanislas-de-Kostka

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Au cours des dernières semaines, une nouvelle place d’affaires a vu le jour au coeur de Saint-Stanislas-de-Kostka. Propriété de Julie Dallaire et Patrick Leroux, La Marine Marchande fait office à la fois de crèmerie et de restaurant.

Située au 559 rue Hébert à Saint-Stanislas-de-Kostka, le nouveau commerce embauchera 12 personnes à temps plein et huit à temps partiel grâce à l’aide obtenue par le Centre local de développement (CLD) Beauharnois-Salaberry.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.