Publicité
9 juin 2019 - 15:00

Rachat d'une entreprise par une employée

La relève permet l’ouverture d’une nouvelle entreprise sur la rue Maden

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le 1er juin dernier, l’entreprise Armoires et Comptoirs Lasalle ouvrait ses portes sur la rue Maden à Salaberry-de-Valleyfield. L’entreprise est maintenant la propriété de Chadi Bilal et de Véronique Champoux qui ont pris la relève de M. Haineault pour la succursale établie en sol campivallensien. 

Mme Champoux travaillait déjà au sein de l’entreprise avant de se porter acquéreuse de cette succursale. Pour vivre cette étape importante sur le plan professionnel, la nouvelle entrepreneuse a été supportée par le Centre local de développement de Beauharnois-Salaberry.

Ce dernier a notamment contribué au plan de relève de la façon suivante :

- Financement FLI relève : 50 000 $
- Subvention Notre Relève en Affaires : 5 000 $
- Mesure de Soutien au Travail Autonome pour Mme Véronique Champoux

En se rendant sur place, au 221 rue Maden, à Salaberry-de-Valleyfield, on peut obtenir les produits et services suivants:

- Conception de plans sur mesure et service de prise de mesures;
- Vente de portes d’armoires et de caissons de cuisine et de salle de bain;
- Vente de comptoirs de cuisine et de salle de bain;
- Vente de quincaillerie d’armoires et accessoires;
- Installation d’armoires et de comptoirs. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.