Publicité
30 mai 2019 - 11:00

Un projet en plusieurs étapes

Bientôt plus de cases de stationnement à Salaberry-de-Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

De nouvelles cases de stationnement feront leur apparition prochainement sur le territoire de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield. C’est ce qui a été confirmé par le conseil municipal lors de la réunion régulière du mardi 28 mai dernier.

En entrevue avec Néomédia Valleyfield, le maire Miguel Lemieux a précisé les détails entourant l’arrivée de ces nouveaux espaces de stationnement. Rappelons que depuis quelques années, certains commerçants et travailleurs du centre-ville déploraient cette problématique.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.