Publicité
30 mai 2019 - 10:00

Juin et juillet

Trois ventes trottoirs cet été à Salaberry-de-Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Chaque année, il y a plusieurs signes de l’arrivée du beau temps. À Salaberry-de-Valleyfield, l’un d’eux est la tenue des ventes trottoirs à quelques endroits sur le territoire municipal. L’année 2019 ne fera pas exception à la règle alors qu’on en tiendra trois au cours des mois de juin et juillet.

La première est prévue sur la rue Du Marché, située en plein coeur du centre-ville du 20 au 22 juin prochains. La seconde prendra place dans le quartier Bellerive, sur les rues Alexandre et Grande-Île du 3 au 6 juillet. Enfin, du 11 au 14 juillet, ce sont les commerçants de la rue Victoria qui pourront vendre leurs produits à l’extérieur lors des Régates de Valleyfield.

Notons que ces trois événements ont reçu toutes les autorisations diverses du conseil municipal le mardi 28 mai dernier.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.