Publicité
23 mai 2019 - 15:29 | Mis à jour : 15:42

Festi AutoForce: du 24 au 31 mai

L’événement automobile à ne pas manquer à Salaberry-de-Valleyfield!

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Plus de 300 véhicules, financement et location à partir de 0 % et des rabais allant jusqu’à 13 000$*. Si ces arguments vous parlent et que vous rêvez depuis quelque temps d’une nouvelle voiture pour bien profiter de la saison estivale, c’est au 1325 boulevard Monseigneur-Langlois qu’il faut aller au cours de la prochaine semaine.

Entre le 24 et le 31 mai, le Groupe AutoForce a l’invitation parfaite pour les amateurs de voiture neuve ou usagée. Le Festi AutoForce s’y tiendra sous la tente et saura plaire aux plus pointilleux des consommateurs automobiles. Ce sera l’occasion parfaite pour vous laisser séduire par une voiture équipée d’un toit ouvrant panoramique, de l’air conditionné ou de toutes autres options que vous jugez essentielles.

Plus de 300 véhicules neufs ou d’occasion seront disponibles pour l’achat ou la location lors de cette semaine de promotions exclusives. Pourquoi c’est un rendez-vous à ne pas manquer? Car les visiteurs obtiendront le maximum pour leur échange et des rabais allant jusqu’à 13 000$*.

Alors, n’attendez plus et passez au 1325 boulevard Monseigneur-Langlois, entre le 24 et le 31 mai, et vous pourriez repartir avec la voiture de vos rêves.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.