Publicité
16 mai 2019 - 06:00

Remise en forme

Énergie Cardio confirme son implantation à Beauharnois cet automne

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Au cours des dernières années, la Ville de Beauharnois a connu un développement important sur le plan commercial. Cette vague continue alors que la bannière sportive Énergie Cardio confirme son arrivée dans la municipalité pour l’automne prochain. 

C’est via sa page Facebook que la chaîne spécialisée en mise en forme a indiqué travailler sur plusieurs projets , dont celui d’ouvrir des nouveaux gyms.

C’est donc en respectant cette volonté entrepreneuriale que la bannière ouvrira un gym à Beauharnois dès l’automne prochain. À la fine pointe de la technologie, ce lieu permettra aux adeptes de mise en forme d’atteindre de plus hauts sommets. 

Plus détails seront communiqués quant à cette nouvelle au cours des prochaines semaines. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.