Publicité
10 mai 2019 - 12:00

Recrutement

Salon de l’emploi virtuel: envie de travailler pour Revenu Québec?

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Vous songez à changer d’emploi depuis quelque temps et aimeriez joindre les rangs de Revenu Québec? Ça tombe bien, car l’instance gouvernementale tiendra, pour la première fois depuis sa création, un salon de l’emploi virtuel. Cette façon de faire lui permettra de recruter simultanément dans plusieurs régions du Québec.

Les participants à cette initiative virtuelle pourront discuter avec les représentants de l’entreprise, sans avoir à se déplacer. Ces ambassadeurs de Revenu Québec seront aptes à répondre aux questions concernant leur expérience personnelle, l’organisation ou encore les perspectives d’emploi.

Grâce à l’option clavardage, les candidats potentiels pourront poser toutes leurs questions en lien avec le recrutement. Le thème principal qui sera abordé lors de ce salon est la possibilité de faire carrière dans l'équipe responsable de l'administration du programme de perception des pensions alimentaires.

Deux dates

Pour participer à ce processus de recrutement virtuel, il faudra être disponible les 14 et 16 mai de 12h à 13h. Pour y participer, choisissez l'une ou l'autre des façons suivantes quelques minutes avant midi, le jour même de l'événement auquel vous aimeriez prendre part :

  •     pour l'événement du 14 mai, cliquez ici ou saisissez le numéro 198 894 876 sur l'application mobile;
  •     pour l'événement du 16 mai, cliquez ici ou saisissez le numéro 193 566 286 sur l'application mobile; 

Faites-vite car le nombre de places est limité. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.